« J'ai la volonté d'appliquer à la transaction la même rigueur et le même dynamisme que ceux appliqués à la gestion » (O. TICHADOU)
  • Direction du service : 1 personne
  • Transaction Ventes : 3 personnes
  • Marketing : 2 personnes
  • A vous rencontrer pour connaître au mieux les motivations qui vous amènent à vendre votre bien.
  • A nous rendre sur place pour apprécier la nature, la répartition, l’environnement dans lequel se trouve votre bien.
  • A évaluer au plus juste, sur les bases d’un calcul reposant sur trois axes, la valeur de votre bien :
    • Par rapport aux produits équivalents proposés dans le même secteur.
    • Par rapport aux produits équivalents vendus dans le même secteur.
    • Par rapport à un calcul de la valeur locatif grâce à nos équipes gestion.
  • A mettre à votre disposition nos partenaires pour vous faire bénéficier des meilleurs tarifs pour les obligations légales : Loi Carrez, audit amiante, plomb, termites, diagnostic performance énergétique, etc…
  • A mettre en œuvre toutes les opérations commerciales nécessaires pour optimiser vos chances de réussite dans votre projet de vente.
  • A être votre interlocuteur qualité privilégié.
  • A vous tenir informé régulièrement de l’évolution de la commercialisation de votre produit et éventuellement à analyser avec vous les difficultés, tout en recherchant les solutions les plus adaptées.
  • A sélectionner la meilleure candidature pour la vente de votre appartement.
  • A vérifier la fiabilité des informations transmises par le candidat acquéreur.
  • A rédiger un compromis complet reprenant l’ensemble des obligations légales.
  • A suivre et à animer l’avancement des opérations comprises entre le compromis et la signature de l’acte chez le notaire.
  • A vous accompagner dans toutes vos démarches vis-à-vis des tiers intervenants.
  • A vous conseiller au mieux si nécessaire quant au ré-emploi de votre capital.
  • A vous présenter des produits réellement à la vente et au prix du marché en fonction de la nature, la répartition, l’environnement du bien.
  • A veiller à avoir recueilli au préalable l’ensemble des informations qui vous seront nécessaires pour une bonne connaissance du produit que vous achetez (acte de propriété du vendeur, taxe foncière, taxe d’habitation, charges de copropriété, PV de la dernière AG, loi Carrez, diagnostics divers).
  • A vous faire visiter en fonction de vos disponibilités en vous laissant le temps d’apprécier le produit.
  • A vous accompagner lorsque votre choix sera fait dans toutes les démarches administratives, juridiques, financières et techniques concernant votre projet.
  • A être votre interlocuteur qualité privilégié.
  • A veiller à la bonne réussite de l’opération d’achat que vous avez envisagé.

Réception téléphonique Gérance : les après-midi de 13 h à 15 h. Réception téléphonique Copropriété : les matins de 10 h à 12 h. Réception physique : de Les mardis et jeudis de 15 h à 17 h 30. En dehors de ces horaires merci de nous adresser un mail à info@tichadou.fr merci LA DIRECTIONhadou.fr merci LA DIRECTION