Le professionnel de l'immobilier

Nos mots d'ordre : professionnalisme, transparence, rigueur.

Savoir à qui s'adresser et s'assurer de la fiabilité de son interlocuteur est la base de la réussite de toute opération dans tout secteur et dans l'immobilier en particulier.

Le savoir-faire, la confiance, le sérieux, la passion sont indispensables dans notre profession.

Notre amour de Nice et notre expérience acquise depuis plus de 50 ans, depuis 3 générations, font notre force.

Notre profession est très réglementée, notamment par la loi « Hoguet » du 02 janvier 1972 qui stipule que tout professionnel de l'immobilier a pour obligation de :

  • Détenir une carte professionnelle délivrée par le préfet. Cette carte est renouvelable tous les dix ans et garantit l'aptitude professionnelle et la garantie financière de son détenteur. Ce dernier doit avoir contracté une assurance « responsabilité civile professionnelle ». Enfin, cet enregistrement auprès de la préfecture garantit qu'il n'est pas frappé d'une incapacité ou d'une interdiction d'exercer.
  • Faire signer un mandat écrit au mandant avant toute intervention de sa part en gestion ou vente. Un exemplaire de ce mandat portant un n° de registre sera automatiquement remis au mandant.
  • Afficher ses tarifs ainsi que le numéro de la carte professionnelle, le montant de garantie, la dénomination et l'adresse du consignataire ou garant.
  • Respecter le client et s'engager à donner une réponse claire, précise, juste et légale.
L' Immobilière Tichadou, un savoir-faire à votre service,
un professionnel reconnu depuis 3 générations !

Réception téléphonique Gérance : les après-midi de 13 h à 15 h. Réception téléphonique Copropriété : les matins de 10 h à 12 h. Réception physique : de Les mardis et jeudis de 15 h à 17 h 30. En dehors de ces horaires merci de nous adresser un mail à info@tichadou.fr merci LA DIRECTIONhadou.fr merci LA DIRECTION