L'IMMOBILIERE TICHADOU - L'Histoire d'une passion

3 Générations au service de l'Immobilier

Monsieur Jean TICHADOU fonda la société IMMOBILIERE TICHADOU il y a plus de cinquante ans.

La plupart des vieilles familles niçoises lui ont fait confiance à l'époque pour moderniser leurs patrimoines constitués de palais anciens, d'immeubles donnant sur la mer, d'immeubles cachés dans la vieille ville ou situés dans le carré d'or du centre ville.

Grâce à des fresquistes et des maçons italiens, de splendides cages d'escaliers, des grands appartements ont été rénovés.

Son fils, Jean-Pierre TICHADOU,

Depuis 1964, a continué ce travail de mise en valeur du patrimoine niçois, puis a développé ses structures.

Le boom immobilier touchant la Côte d'Azur lui a permis de gérer de nombreuses résidences avec parc, piscine, immeubles modernes.

A cette époque, notre société a développé la transaction : vente de terrains en bord de mer, négociation de magnifiques propriétés sur les collines niçoises, luxueux appartements du centre ville.

Son petit-fils, Olivier TICHADOU,

Depuis 1995, prend la relève et a su adapter la société aux techniques modernes de gestion et de communication, développant les services offerts à notre clientèle.

Il a su réorganiser et préparer la société au 3ème millénaire grâce à l'ouverture d'un site internet interactif très complet permettant à chaque client de gestion de suivre en temps réel l'évolution de son patrimoine immobilier sur les plans financier, technique, comptable et juridique. Il a su également s'entourer d'une équipe de professionnels compétents afin d'être plus proche de nos clients.


Réception téléphonique Gérance : les après-midi de 13 h à 15 h. Réception téléphonique Copropriété : les matins de 10 h à 12 h. Réception physique : de Les mardis et jeudis de 15 h à 17 h 30. En dehors de ces horaires merci de nous adresser un mail à info@tichadou.fr merci LA DIRECTIONhadou.fr merci LA DIRECTION